-30 % ! Osmoseur sous évier sans réservoir Rowa Twin-Turbo Deluxe reconditionné

L’osmoseur sous évier sans réservoir Rowa Twin-Turbo « France » vous offre de l’eau pure à la demande, directement au robinet !

Sans branchement électrique, il est totalement silencieux !

Il fonctionne uniquement avec la pression du réseau, et permet de produire entre 400 et 600 litres d’eau osmosée par jour, avec un débit de 0.66 litre/minute environ en fonction de la pression.

Vous pouvez ainsi aisément l’utiliser non seulement pour l’eau de boisson mais aussi pour laver les fruits et légumes, cuisiner (riz, pâtes, soupes, etc.), préparer thés, cafés, tisanes, etc.

Le bloc technique comprenant membranes et filtre est dissimulé sous évier, le rendant totalement invisible.

Sur évier, un robinet séparé spécifique, muni d’un post-filtre de finition ultra-stérile, permet l’obtention de l’eau épurée.

Extrêmement compact, il peut être installé partout, même dans les petites cuisines. Il peut de plus, en fonction de la place dont vous disposez, être posé soit verticalement, soit horizontalement.

EXCLUSIVITE CHOIX DE VIE !

Appareil de démonstration en excellent état.
Vendu avec une remise de 30 % sur le prix neuf.

Reconditionné : entièrement désinfecté et contrôlé, livré avec un pré-filtre KF10-S neuf et un robinet séparé neuf en acier brossé, spécifique pour l’obtention de l’eau osmosée.

Ne peut être ni repris ni échangé.

Installation du Twin-Turbo sous évier

Données techniques

Capacité de filtration : entre 400 et 600 litres par jour.

Le débit dépend de la pression de votre réseau (à titre indicatif, 0.66 litres par minute avec une pression de 3.7 bars)

Rejet : environ 1 : 2 (suivant pression et qualité d’eau)

De série, le Twin-Turbo est équipé d’un pré-filtre à sédiments et chlore (pré-filtre KF10-S) et de 2 membranes d’osmose inverse 150 GPD (150 gallons).

Livré avec un robinet séparé permettant l’obtention de l’eau filtrée muni d’un post-filtre stérile de microfiltration (ultra-filtre stérile).

Taux de rétention : supérieur à 90 %

Dimensions du module technique : L x H x P : 388 x 468 x 90 mm

Poids du module technique à sec : environ 3 kg

Pression (min. – max.) : 3 – 6 bar

Température (min. – max.) : 4°C – 25°C

N’étant pourvu d’aucun système électronique, contrairement à certains osmoseurs comme le Sirius Automatic, il n’y a pas de rinçage automatique de ses membranes. Il convient ainsi pour une utilisation régulière.

Entretien de l’osmoseur

Le pré-filtre KF10-S et le post-filtre ultra-stérile sont à changer tous les 6 mois.

Les membranes d’osmose inverse ont une durée de vie comprise entre 2 et 4 ans, variant en fonction de la qualité de votre eau du robinet et de l’utilisation de l’osmoseur.
Un mesureur de TDS pourra vous être utile pour contrôler la minéralité de votre eau, afin de savoir à quel moment il conviendra de remplacer les membranes.

Lors de chaque remplacement de cartouche filtrante, nous vous conseillons de désinfecter complètement l’appareil avec la solution de désinfection RowaPer.

Schéma d’installation 

schema de branchement twin-turbo rowa

Choix de Vie est importateur exclusif pour la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg de la marque WEIL / ROWA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *