Kollitor – témoignages utilisateurs

Il est parfois difficile de comprendre les bienfaits d’un Kollitor sans discuter avec ses utilisateurs. Nous leur laissons ici la parole, voici leurs témoignages :

 

Témoignage de Laurence (90)

Dynamiser mon eau de boisson était pour moi très important. Des amis m’ont fait goûter l’eau sortie du Kollitor, j’ai économisé et j’en ai acheté un à mon tour. Et je ne le regrette pas !

Je me sers de l’eau ultra-colloïdale bien sûr pour la boisson, mais aussi pour mes graines germées, qui germent beaucoup plus vite, pour mes plantes, qui depuis sont en parfaite santé. Je m’en sers aussi comme « cosmétique » : je tamponne de l’eau UC sur mon visage après l’avoir démaquillé, et comme « soin » apaisant en cas de coup de soleil : un peu de chlorure de magnésium ou de nigari mélangé à de l’eau UC, on tamponne délicatement la zone rougie, l’effet apaisant est immédiat, et le lendemain, plus de trace de coup de soleil !

 Témoignage de Raymond (68)

Découvert grâce à la recommandation de mon dentiste, nous utilisons le Kollitor depuis environ 8 ans. L’eau du réseau urbain est relativement pure (selon les normes), néanmoins nous la passons dans un filtre Carbonit.

L’ultra-colloïdation confère à notre eau des qualités particulières. D’abord, la sensation en la buvant : on dirait de la soie… en effet, son traitement la rend particulièrement « fine », puisqu’elle réduit les grappes de molécules d’eau, facilitant sa pénétration dans les cellules et, par effet d’osmose, l’élimination des toxines.

Ensuite, elle nous a permis de réapprendre la soif, ce signal si important de notre corps pour dire qu’il a besoin d’être hydraté d’urgence. A force de ne pas boire d’eau dans la journée, ce signal disparaît. Il revient heureusement très vite et incite à toujours emporter de l’eau avec soi.

Pendant les premiers jours, une élimination beaucoup plus fréquente (qui se régule très vite au demeurant) montre clairement qu’il se passe quelque chose : comme si le corps avait un besoin impérieux de se débarrasser des toxines qui l’encombrent !

Aujourd’hui, c’est simple : nous ne nous en passerions plus. La machine est d’une fiabilité parfaite, jamais en panne après avoir fait, pour nous-mêmes et pour des amis, des milliers de bouteilles d’eau. Et chaque fois qu’on boit une verre, le plaisir est renouvelé…

Témoignage d’Annie (17)

J’ai longtemps cherché un appareil permettant de redynamiser l’eau et j’avoue avoir essayé à peu près toutes les techniques que l’on trouve sur le marché. Je fréquente beaucoup les salons et foires bio, à l’affut des dernières nouveautés.
Des amis m’ont parlé du Kollitor et m’ont vanté ses mérites. Il est certes bien plus cher que tous les gadgets que j’avais achetés jusqu’à présent (quoi que, si j’additionne tous les prix, j’ai certainement dépensé bien plus !), mais l’investissement en vaut la peine.

J’ai tout de suite remarqué des effets sur mon activité rénale (on élimine beaucoup plus qu’avant) et sur mon système immunitaire. J’ai aussi remarqué des effets sur la maladie d’Alzheimer de mon mari ; j’ai l’impression qu’il est en meilleure forme et plus concentré lorsqu’il boit cette eau. Les effets secondaires de certains médicaments faisant partie de son traitement sont atténués, et cela contribue à lui rendre une partie de sa forme. Quand il oublie de boire, je le remarque rapidement.

Je n’hésite pas à mon tour à conseiller cet appareil dès que j’en ai l’occasion.

Témoignage de Mireille (45)

Je voulais une solution globale me permettant à la fois d’avoir une eau pure et vivante chez moi. J’ai lu beaucoup de livres sur l’eau et sur les différentes techniques pour l’améliorer, mais c’est difficile de se décider. Lors de la lecture d’un livre de Richard Haas, j’en ai appris davantage sur les systèmes de traitement de l’eau commercialisés par Choix de Vie. Je les ai contactés et leur ai envoyé un échantillon de mon eau pour savoir quel système correspondait le mieux à la qualité de mon eau du robinet. Je me doutais un peu à l’avance du résultat : notre eau est tellement dure et polluée que j’ai opté pour un osmoseur.

J’ai aussi opté pour le dynamiseur Kollitor, consciente qu’une eau pure, c’était déjà bien, mais pas assez. Je voulais vraiment boire une eau différente et celle-ci est beaucoup plus fine en bouche, elle « glisse » et plus on en boit, plus on a envie d’en boire. Il fallait que je me force à boire avec les eaux en bouteilles, là, ce n’est plus du tout une corvée, bien au contraire !

Les premiers effets que j’ai vus ont été sur mes cheveux (plus épais) et sur mes ongles (moins cassants). Mon transit s’est aussi amélioré. Je bois beaucoup plus qu’avant et élimine plus facilement.

Témoignage de Pierre (26)

J’ai acheté le Kollitor il y a quelques années maintenant suite à la lecture des livres de Richard Haas, « Au cœur de l’Eau » et « Purifiez votre eau de table ».

Il y explique les bienfaits apportés par la consommation de l’eau dynamisée produite par le Kollitor, et comme j’avais quelques problèmes de santé, j’ai décidé de l’acquérir. J’ai très rapidement constaté une amélioration de mon état général et de mon tonus.

Comme cette eau permet d’éliminer au maximum les toxines, elle m’a permis de nettoyer mon corps de l’intérieur, et de devenir beaucoup plus résistant face aux petites maladies saisonnières.

La machine est facile à utiliser, je « prépare » mon eau tous les matins pour qu’elle soit toujours fraîche et consomme les 2 litres et quelques produits dans la journée.

J’utilise cette eau également pour arroser mes plantes, elles poussent plus vite et les nouvelles feuilles sont plus vertes et plus nombreuses.

Témoignage d’Armelle (23)

J’ai acheté le Kollitor à la suite de la lecture du livre « Purifiez votre eau de table » de Richard Haas.

C’est un appareil que je trouve facile à utiliser au quotidien. Il n’y a pas d’entretien à faire dessus, on remplit la quantité d’eau demandée, on presse sur 3 boutons, et on obtient son eau vivifiée au bout de 3 minutes.

Je trouve que j’ai plus d’énergie quand je bois cette eau ; après, je n’ai pas de problème de santé particulier, et je ne sais pas comment je serais si je n’en buvais pas !

Je conseille souvent l’appareil à mon entourage, famille et amis, mais le prix est un frein. C’est dommage ; s’il était plus accessible, davantage de personnes pourraient s’équiper.

Témoignage de Christine (33)

C’est en suivant une formation en géobiologie que j’ai entendu parler du Kollitor et que j’ai eu l’occasion de goûter l’eau. On sent une nette différence entre avant et après !

C’est surtout au niveau de l’activité rénale que j’ai senti un changement ; j’élimine beaucoup plus qu’avant.

J’arrose mes plantes avec cette eau (elles poussent mieux et plus vite) et en donne à mes animaux. Ils boivent aussi beaucoup plus qu’avant !

L’appareil est vraiment un appareil de qualité ; je l’ai depuis plusieurs années maintenant, et sa fiabilité est à toute épreuve. Il tourne tous les jours sans aucun problème.

Témoignage de Christian (41)

Le Kollitor, je l’ai acheté à la suite de lectures sur l’eau. J’aime bien les systèmes qui fonctionnent physiquement, où je peux comprendre le mécanisme, et pas les gadgets pour lesquels même les vendeurs n’arrivent pas à expliquer comment ça fonctionne.

J’ai donc orienté mon choix sur le Kollitor, certes cher, mais efficace et fiable. On n’achète pas ce genre de produits à la légère et je voulais quelque chose de bien.

J’ai surtout ressenti des effets au niveau de mes capacités physiques (meilleures performances, plus grande endurance). Certaines douleurs articulaires ont aussi progressivement disparu, semble-t-il parce que je suis moins acide qu’avant. En éliminant les toxines, on se porte mieux !

Témoignage de Yves (42)

J’ai complètement changé mon mode de vie et mon alimentation ces derniers mois. L’acquisition du Kollitor faisait pour moi partie de cette démarche globale. Je n’ai pas constaté de changement radical de mon état, mais une bonne eau + une bonne alimentation (bio, équilibrée) + activité physique régulière font que je suis en nettement meilleure forme qu’avant.

Lorsque mon entourage me questionne à ce sujet, je leur explique ma façon de faire, mais je reste convaincu que cela ne peut être que le résultat d’une démarche individuelle et d’une conviction personnelle.

Témoignage d’Albert (17)

C’est lors d’un salon que j’ai découvert le Kollitor ; j’ai mis un peu de temps à me décider à l’acquérir (c’est quand même un budget !) mais je ne le regrette pas et en suis très satisfait (facile à utiliser, composants de bonne qualité). Enfin je bois de l’eau !

Cela ne fait pas très longtemps que je l’ai, je n’ai donc pas beaucoup de recul pour évaluer les effets. Je peux juste déjà dire que j’élimine beaucoup plus qu’avant. C’est déjà un bon début !

Témoignage de Geneviève (31)

Lorsque je me suis amusée lors d’un salon à mesurer le taux vibratoire de cette eau avec mon pendule, je n’y ai d’abord pas cru ! J’ai appelé d’autres amis radiesthésistes à la rescousse, en leur demandant de mesurer cette eau sans rien leur dire. Ils sont arrivés à la même conclusion que moi : cette eau a un taux vibratoire très très élevé, bien supérieur aux autres eaux soi-disant dynamisées ou énergétisées que j’ai pu tester. On dirait de l’eau de Lourdes !

J’avais déjà entendu parler d’eau morte et d’eau vivante, mais là, j’ai été sidérée ! Quelques mois plus tard, j’ai acheté l’appareil.

Je n’étais pas malade avant de boire cette eau, je ne peux pas dire avec certitude si je suis toujours autant en forme grâce à elle ou pas puisque j’en bois tous les jours, mais une chose est sûre, une eau aussi vivante ne peut que me faire du bien !

Témoignage de Jean-Louis (25)

Boire cette eau a des effets sur mon activité rénale et sur mes capacités physiques (je suis plus résistant et plus endurant). Je fais beaucoup de sport et je tiens plus longtemps quand je bois cette eau ; je fatigue moins vite. En plus, elle est très légère. Alors qu’avec d’autres, on a l’impression d’être plombé et de glouglouter, avec celle-ci, on se sent léger et en pleine forme.

Mon équilibre physique est meilleur et avec lui, mon équilibre psychique aussi. En résumé, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.

Témoignage d’Angèle (68)

Le Kollitor, je l’ai acheté sur les conseils d’amis qui avaient l’appareil depuis longtemps. Je profitais d’aller chez eux pour boire de l’eau ! J’en emmenais quelques bouteilles chez moi, et avec le temps, j’en ai acheté un aussi et j’en fais à mon tour profiter ma famille et mes amis.

Les effets les plus marquants que j’ai constatés sont au niveau de ma peau et de mes cheveux. Ils sont plus épais et plus brillants, ma peau est plus souple et plus nette. Beaucoup moins de boutons !

J’ai plus d’entrain, aussi, et je suis plus résistante aux petits microbes que les enfants ramènent de l’école.

J’élimine beaucoup (cette eau fait courir aux toilettes !), et je pense qu’une bonne part des bienfaits de cette eau vient de là. En éliminant, on élimine les toxines de notre corps, on est du coup propre de l’intérieur et cela se voit à l’extérieur !

Témoignage d’Irène (68)

C’est un ami d’enfance, dentiste de son état, qui m’a fait découvrir l’eau dynamisée par le Kollitor. J’en ai bu chez lui, et en constatant les effets sur mon organisme (épuration plus importante, bien-être et tonus augmentés), j’ai compris les enjeux d’une bonne hydratation.

J’ai depuis aussi acheté un filtre à eau. Ca ne sert à rien de dynamiser une eau polluée puisque l’eau est sensée nous nettoyer et j’en avais marre de trimballer les bouteilles en plastique. Je me suis simplifié la vie et en même temps, je fais au quotidien un geste pour l’environnement.

Témoignage de Philippe (87)

Je suis passionné par l’eau et je lis des ouvrages là-dessus depuis longtemps. Je me suis notamment passionné pour les travaux de Victor Schauberger et j’ai lu notamment les livres de Ricahrd Haas, qui a été le « découvreur » de cet appareil Kollitor.

Cet appareil fonctionne de manière mécanique et reproduit le mouvement de l’eau dans la nature. C’est comme si on avait de l’eau de source à la maison ! Il est facile à utiliser et je suis très satisfait de son efficacité et de sa fiabilité. Je l’ai depuis des années pourtant, je m’en sers tous les jours, et jamais de souci !

Ma femme et moi avons remarqué une meilleure forme physique en général et une meilleure récupération de l’organisme après le sport.

Nos chats aussi ont été séduits et si vous leur laissez le choix entre de l’eau en bouteille, de l’eau du robinet ou de l’eau ultra-colloïdale qui sort du Kollitor, ils optent pour la dernière, sans aucune hésitation. Ils doivent instinctivement sentir qu’elle est bonne pour eux.

Témoignage de Christine (95)

J’avais une santé un peu chancelante et n’obtenais pas de réelle amélioration durable de mon état malgré de nombreux traitements : maladie respiratoire, calculs rénaux, fatigue intense, incapacité à récupérer, nombreuses rechutes, etc.

C’est ma naturopathe qui m’a parlé du Kollitor et vanté ses mérites. Vu le prix, j’ai fait des recherches sur ce procédé de dynamisation, j’ai lu des livres, et je me suis décidée. En voyant les résultats, j’ai regretté d’avoir attendu aussi longtemps ! J’ai moins de problèmes respiratoires, je suis en meilleure forme, je récupère plus vite et mieux. Je suis globalement moins fatiguée et je n’ai plus de calculs. L’activité rénale augmente beaucoup quand on boit cette eau, et je pense que j’ai du les éliminer progressivement.

J’en donne à mes animaux, ce qui est bon pour moi est bon pour eux aussi. Ils montrent une nette préférence pour cette eau et portant je leur donnais déjà de l’eau en bouteille avant. Un de mes chiens a même les poils plus brillants et semble avoir moins de douleurs articulaires, alors qu’il avait du mal à se mouvoir avant.

Témoignage de Jacques (81)

Je me documente toujours beaucoup avant d’acquérir un appareil, quel qu’il soit. Et quand je me décide, je veux ce qu’il y a de mieux sur le marché. Quitte à investir, autant investir dans ce qui se fait de mieux au niveau efficacité qu’au niveau qualité.

J’ai acheté le Kollitor en même temps que mon osmoseur. Pour moi, l’un n’allait pas sans l’autre. Je voulais à la fois une eau pure et vivante.

J’en profite pour remercier l’équipe de Choix de Vie, qui importe les produits que j’ai achetés. Ils ont été vraiment à mon écoute et ont su me conseiller l’osmoseur qui correspondait le mieux à mes besoins, et ce n’était même pas le plus cher ! C’est assez rare, alors autant le signaler.

Lorsque j’avais des questions lors de l’installation de ces appareils, ils ont été très disponibles et m’ont guidé par téléphone. Tout s’est très bien passé et j’apprécie au quotidien cette eau et les effets qu’elle a sur mon corps. J’ai même complètement oublié les petits désagréments hivernaux (rhumes, bronchites, grippe) auxquels je succombais régulièrement avant de boire cette eau.

Témoignage de Chantal (16)

J’ai découvert l’eau ultra-colloïdale grâce à des amis. On parle beaucoup santé, bien-être, etc. lorsque nous nous retrouvons, on partage nos découvertes.

J’ai longtemps cherché de l’eau chez eux (j’allais avec mon panier remplir mes bouteilles deux fois par semaine) et quand j’ai déménagé, j’ai investi à mon tour. Je ne voulais pas me priver des bienfaits de cette eau !

Je bois beaucoup plus d’eau qu’avant (c’est quand même nettement plus sain que les sodas que je consommais avant, parce que je n’aimais pas l’eau), je me sens mieux, en pleine forme. Mes petits bobos se sont envolés. J’arrose mes plantes avec aussi, elles sont vivantes après tout, et méritent une eau vivante ! Leurs feuilles poussent plus vite, elles se développent mieux.

Comme quoi, cette eau est bonne pour tout le monde !

Témoignage de Paul (68)

C’est un ami médecin qui m’a conseillé le Kollitor par rapport à la pollution mercurielle dont souffrait ma femme (beaucoup d’amalgames au mercure en bouche, et comme le mercure est volatile à 37 °C, je vous laisse imaginer la suite…).

Minéralogrammes à l’appui, avant et après consommation d’eau ultra-colloïdale, nous avons pu constater une diminution progressive du taux de mercure et une amélioration de l’état de santé de ma femme. Nous sommes ravis et ne pouvons que conseiller aux personnes dans le même cas de faire l’achat du Kollitor. Cela représente certes un investissement financier, mais comme on dit, la santé n’a pas de prix !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *